Forum des Psychotiques Rabbits

Nous sommes actuellement le Sam 18 Jan, 2020 14:57

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Pas très diplomatique...
Message Publié : Sam 08 Oct, 2005 15:47 
Hors-ligne
Lapin Ethéré
Lapin Ethéré

Message(s) : 1186
Hello les djeunz.

Bon, c'est peut-être pas très diplomatique ce que je vais dire, mais bon, il y a parfois des moment où je me dis... :p

Par curiosité, et pour la première fois, je viens de lire un petit bout des forums de GW. Je ne dirai qu'un mot: navrant!
Non seulement ce ne sont que des ouiouinages (bon, j'ai lu "Plaintes", ok...), ensuite il n'y en a pas un seul (et ce ne sont pas les modos qui remontent le niveau) qui est capable d'écrire une phrase que je peux lire sans devoir décoder mot-à-mot du genre "mais qu'est-ce qu'il a bien voulu écrire là ?" !
Je sais qu'on n'apprend plus à écrire, à lire, à parler ni même à se comporter correctement, mais bon, j'ai parfois l'impression d'avoir changé de planète... et pas dans le jeu!

Enfin, bon, "8 Flotte de la planéte 7:18:161Sont en route vers ta planéte7:18:33. Ordre à la flotte:Attaque" et donc faites quelque choooooose! :)
Merci

Souvenir WoW: Nynn le voleur (horde Sargeras); DAoC: Nynn, Eldritch 50 en 1 an 9 mois; AO: la photo à gauche du Fixer 83 (j'aimais bien ça, Fixer!); T4C: Memphis, Gentil Mage, Démios; et UO, SWG, EVE, DDO, Tabula Rasa, WAR... et plein d'autres aussi !

Sujet du message : Bilan!
Message Publié : Sam 08 Oct, 2005 16:29 
Hors-ligne
Lapin Ethéré
Lapin Ethéré

Tiens, le bilan de la petite visite que j'ai reçue... Il est venu, il a vu, il a vaincu!
Il avait 5 "Chacal" et 3 "Vaisseau de Commerce".

Avant: F 4255, L 2675, E 30000 (...), H 6171, construction de 5h en cours depuis 2h30...

Après: F égal, L égal, E 16 000 (...), H égal, construction toujours en cours!

Ouf, j'ai eu peur que ça bloque la construction et qu'elle soit à reprendre :) Quant à l'eau, j'avais déjà monté l'usine de chimie à 6 mais bon... Le forage ça coute pas cher :)
Oh: j'espère qu'une planète ne se tarit pas et que les ressources sont inépuisables!
Ca avait l'air d'être un petit, mais un bon petit méchant est un petit méchant mort! :p
C'est reparti!
++

Souvenir WoW: Nynn le voleur (horde Sargeras); DAoC: Nynn, Eldritch 50 en 1 an 9 mois; AO: la photo à gauche du Fixer 83 (j'aimais bien ça, Fixer!); T4C: Memphis, Gentil Mage, Démios; et UO, SWG, EVE, DDO, Tabula Rasa, WAR... et plein d'autres aussi !

Sujet du message :
Message Publié : Sam 08 Oct, 2005 17:07 
Hors-ligne
Lapin Ethéré
Lapin Ethéré

Message(s) : 1200
Lol Nynn , pourquoi tu crois que j'ai ecris ça dans la description de l'alliance ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------
Et si vous savez pas ecrire un putain de message autre qu'en SMS alors retournez sur votre portable !!!!! et subissez mon attaque pour ce que je considere comme une insulte !
-----------------------------------------------------------------------------------------

tu aurais du voir les raids que je fesait sour le nom du Grand Capellovici de l'espaaaaace,i le correcteur automatique lol :)

Sujet du message :
Message Publié : Sam 08 Oct, 2005 18:45 
Hors-ligne
Végétarien
Végétarien

Message(s) : 18
Cher Grand Chef Poco Loco,
je suis honoré d'avoir été cité dans ton Alliance. Et si la mention de mon (illustre) nom peut profiter un peu aux illettrés habituels qui peuplent nos contrées, je ne peux qu'approuver cette démarche.
Il n'empèche que j'ai bien rigolé en lisant ta réponse!
:lol: :noel1

Sujet du message :
Message Publié : Sam 08 Oct, 2005 19:06 
Hors-ligne
Lapin Ethéré
Lapin Ethéré

Mdr! :p

Bon, continuation de ma petite escarmouche: j'ai reçu ce message de mon agresseur:

"recois mes excuses pour cet incident, je n'avais pas vu cette planéte avant et je la pensait a l'abandon. mille regrets. "

Expliquez-moi comment on peut:
1) envoyer des vaisseaux vers une planète qu'on n'a pas encore vue?
2) y envoyer d'autant plus 5 vaisseaux attaquants et 3 de commerce?

Et il me semblait que, dans la carte "Galaxie", rien qu'en baladant la souris sur une planète, on voit qui la possède, non?

Merci
Nynn

Sujet du message :
Message Publié : Dim 09 Oct, 2005 22:24 
Hors-ligne
Omnivore
Omnivore

Message(s) : 6
mes excuses sont sincéres.

je peux te retourner le question : que viens faire un membre des PR au milieu d'une galaxie quasi exclusivement composé de GPR.

La réponse et l'intervention de VOoOmi et les scans de Ronron sont sufisant.

je viens ici avec de bonnes intentions, mais je ne les developerais pas ici aujourd'hui.

vous souhaitant un bon jeu.

general bol

Sujet du message :
Message Publié : Dim 09 Oct, 2005 23:21 
Hors-ligne
Lapin Ethéré
Lapin Ethéré

general bol a écrit :
je peux te retourner le question : que viens faire un membre des PR au milieu d'une galaxie quasi exclusivement composé de GPR.

Bonjour.
En tant que PR mais nouveau venu dans l'univers, je me suis retrouvé "parachuté" là où je suis. Je n'y suis pas "venu", j'y suis "né". Et voyant débarquer des flottes avec mention "Attaque" (alors qu'on peut se promener au hasard avec "Baser", par exemple, ou encore "Coloniser" il me semble, sans que ça mette en péril la cible éventuelle), je me suis inquiété...
Les jeunes aventuriers de l'espace sont comme ça: un rien les effraie...
A bientôt dans de meilleures conditions!

Sujet du message :
Message Publié : Lun 17 Oct, 2005 10:42 
Hors-ligne
Carotte omnivore
Carotte omnivore

Message(s) : 178
Nynn,

Baser signifie que tu lance des vaisseaux à toi vers une planette en souhaitant que la planette de destination devienne la base de ces vaisseaux.

Coloniser n'est utilisé que pour coloniser une planette vierge (donc ou rien n'apparait sur la carte).

Pour le reste donc, qu'il s'agisse de sonder ou d'envoyer des vaisseaux en exploration, l'ordre de marche est toujours attaquer....

Ensuite pour répondre a ta remarque sur le fait que sur la carte de la galaxie on vois parfaitement qui possede la planette, ce n'est malheureusement pas vrai. Comme je le fais remarquer dans mon post sur le sondage, tu ne veras les informations d'une planette que si elle est entierement dévoilée. Si il reste une bout de noir dessus, tu ne veras pas directement les informations. Il faut alors faire 2 manips de plus pour avoir plus de renseignements. ;)

Pour clore le point, je pense que ce que voulais dire Général Bol dans son premier message c'est que n'ayant pas vu cette planette précédement et semble t'il noyée dans une nué d'autres planetes d'une meme alliance, il a pensé qu'elle pouvait etre a l'abandon d'un jeune padawan qui s'etait retrouvé perdu dans une galaxie hostille. Il a donc fait ce que tout le monde fait à un moment ou un autre, il a lancé une attaque de test pour :
1) Voir exactement de quoi il retourne sur ta planette (defense, batiments etc)
2) Voir le potentiel
3) Voir s'il y a de la vie (si message il y a suite a l'attaque c'est qu'il y a de la vie)
4) Avoir un bilan lucratif. (si possible mais la ct choux blanc pour lui)

Ca n'est en rien exceptionnel et tu seras toi meme surement amené a le faire. Certains envois au préalable une sonde, d'autres sont plus direct..c'est quite ou double.

Le fait que ton attaquant t'envois des excuses par MP et prenne meme le temps de venir te répondre ici montre sa bonne foi, et montre que ces intensions etaient moins volontairement agréssives qu'il n'y parrait. C'est rare crois moi. Et je pense que des plus expérimentés que moi peuvent aussi le dire. ;)

Enfin bref, je pense qu'il faut passer sur ce petit épisode qui crois moi n'est rien a coté de ce que tu aura probablement a subir plus tard ;)

Sujet du message :
Message Publié : Lun 17 Oct, 2005 15:34 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 2912
pleskool a écrit :
...
Pour le reste donc, qu'il s'agisse de sonder ou d'envoyer des vaisseaux en exploration, l'ordre de marche est toujours attaquer....

Opération Noob ;)

J'ai explorer la carte (il y a quelque temps) ou je me trouve en envoyant un petit vaisseau(Chacal) avec l'ordre Baser. Cela m'a montré les zones ciblées (avec un message disant qu'il n'y a pas de base a cette coordonnée).
Sans vraiment savoir comment cela fonctionnait, j'ai fait la meme opération sur une planete ennemie avec le meme résultat.
C'est peut etre un Bug ? ou la chance du Noob :silly:

Image
Personnages : Moce, Alpha, Alphy, Come, Lavabeau
Les jeux : GuildWars 2 / World of Tanks / StarWar Galaxy Online / Le Seigneur des anneaux / Warhammer / Age Of Conan / WOW / DAOC / Anarchy Online / T4C

Image

Sujet du message :
Message Publié : Lun 17 Oct, 2005 20:29 
Hors-ligne
Carotte omnivore
Carotte omnivore

Message(s) : 178
Non tu montre tout simplement que parfoit je dis des conneries lol....

Mais bon généralement on envoi pas des vaisseaux pour ceuillir des paquerettes lol...et on est des rabbits exterminateurs donc on attaque. Si tu n'attaque pas, je ne pense pas que ta sonde lancée sur une planette te donne les résultat du sondage de la planette visée (peut etre peux tu confirmer sur l'envois fait sur la planette enemie) Donc a part decouvrir la carte de la galaxie ca n'a aucun interret a part te faire perdre de l'hydro.

Ta confirmation serait précieuse.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure