Forum des Psychotiques Rabbits

Nous sommes actuellement le Mar 16 Juil, 2019 20:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 02 Oct, 2006 12:43 
Hors-ligne
Omnivore
Omnivore

Message(s) : 4
le seigneur Sumrax arriva dans l'ambassade des PR...

bonjour a vous, puissants PR...
votre alliance a connue une histoire tragique, mais je vois qu'elle tient le coup...
je me presente, je suis Sumrax, fondateur des OTD, qui sont classés 5eme avec 84M de points
je vien sur votre forum pour vous proposer une fusion entre nos deux alliances, pour que nous puissions nous unir et pour pouvoir s'imposer dans galaxywars, car je pense que c'est ce que vous voulez...
en tout cas, nous essayerons de remonter au rang de 1er que vous aviez autre fois... ce sera dut, mais je suis sur qu'avec votre aide, nous y arriverons....
je suis vraiment exité par cette proposition, et je serais vaiment heureux, et fier! que vous acceptiez mas proposition...

j'attend avec impatience vos reponses, et j'espere que vous serez de mon avis...

merci de m'avoir ecoutés...

le seigneur s'assit et attendis

Sujet du message :
Message Publié : Mar 03 Oct, 2006 12:01 
Hors-ligne
Lapin Ethéré
Lapin Ethéré

Message(s) : 1200
Salut , pourquoi donc une histoire tragique ?

Nous sommes monté au top du classement autan pour les joueurs que pour l'ally , il est normal qu'aprés un certain temps sur un jeu sans évolution nous décidions de quiter GW :tify:

Actuellement nous ne sommes plus que 3 irréductible "presque" Gaulois qui subsistons dans la galaxie :pitchounette:

Pour ma part j'ai dit que: temps qu'il resterai des Rabbit sur le jeu je continuerai, ce qui ne veux pas dire que je suis vraiment actif. Actuellement j'ai surtout monté la technologie ce qui m'a permis d'avoir parmis les plus puissant sentih du jeu (a ma connaissance)

Base Actuel
Valeur d´attaque 60.000 1.528.339
Valeur de défense 80.000 2.059.247

Donc pour ce qui est d'une fusion , si Nynn et Basilique(PaprikkaBonzai) veulent vous rejoindre , no problemo , je dissoudrais l'alliance et je verrais ensuite ce que je ferais :drinking: :poco :silly: :super :super

Pour cela , ton travail de diplomate sera de convaincre Nynn et Basil ; dur tache qui t'attend :pitchounette:

PS. fais gaffe a Basil elle a la sale manie de noyer vicieusement ses Simms dans la piscine , d'apres moi c'est un signe qui ne trompe pas :pitchounette: :pitchounette: :smack2:

Sujet du message :
Message Publié : Mar 03 Oct, 2006 12:07 
Hors-ligne
Omnivore
Omnivore

ouaaa franchement la puissance des tes sentihs m'impressionent...
j'ai beau en avoir plus que toi, en combat singulier je perdrait...

ca serait sympa si tu pouvait dire aux 2 autres irreductibles de ton alliances de venir ici, sinons, je vais aller leur demander(je vais le faire de ce pas...)
je serait vraiment heureux que cette fusion puisse se faire... car nous souhaitons plus que tout devenir les meilleur, de plus si nous avons les PR avec nous, je demande pas mieux^^ :elephant

ils sont sympa vos smileys^^
merci d'avoir repondu et de ne pas m'avoir laissé dans l'atente, je vais essayer de negocier avec Nynn et Basilique et je vais faire attention avec basil, si ce que tu me dit est vrai^^

je passerais regulierement ici, en esperant que tous les pr viendront repondre...
a+

a et aussi, si vous acceptez ma proposition, nous indiquerons sur notre page d'accueil que la fusion est realisé...

PS: ca i est j'ai envoyé un message aux deux autres membres... :silly:

Sujet du message :
Message Publié : Mar 03 Oct, 2006 16:22 
Hors-ligne
Lapin Ethéré
Lapin Ethéré

Message(s) : 1186
Lapin un jour, Lapin toujours!

Je me tâte en ce moment pour continuer ou non, alors je ne crois pas que je changerai d'alliance... Plus tôt, j'irai prendre ma retraite sur la côte :D

Merci de la proposition!

Souvenir WoW: Nynn le voleur (horde Sargeras); DAoC: Nynn, Eldritch 50 en 1 an 9 mois; AO: la photo à gauche du Fixer 83 (j'aimais bien ça, Fixer!); T4C: Memphis, Gentil Mage, Démios; et UO, SWG, EVE, DDO, Tabula Rasa, WAR... et plein d'autres aussi !

Sujet du message :
Message Publié : Mer 04 Oct, 2006 11:11 
Hors-ligne
Omnivore
Omnivore

c'est dommage, je serais vraiment ravis de pouvoir fusionner avec vous...
mais vous ne serez pas oubliés, ca c sur, et vous etes des lapins, nous on est des tigres^^ enfin des ombres :poco :silly:
reflechi bien quand meme^^

Sujet du message :
Message Publié : Jeu 05 Oct, 2006 15:32 
Hors-ligne
Omnivore
Omnivore

alors vous avez reflechis?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure