Bonjour les djeunz.
Alors, voilà : madame et moi sommes dans les 7 jours gratos de WoW, histoire de replonger un peu du côté obscur de.. ah non, on est des gentils maintenant

Disons histoire de replonger dans l'ambiance. Marrant quand même, la première fois que j'ai repris un dirigeable pour changer de continent : le reflexe immédiat de me planquer dans un coin pour pas me faire butter par un méchant ! Comme quoi jouer dans un coin non PvP peut être un bienfait, à condition de s'en rendre compte...
En ce qui me concerne, j'ai la version de base du jeu, limitée lvl 60 sans aucune extension. Je viens de passer mon prêtre, qui était arrivé 57 après bien des années de travail, au niveau 60 en 3 ou 4 jours... C'est plus ce que c'était ! Et je me pose une question :
est-ce possible d'installer Cataclysm sans avoir les extensions précédentes ?
Sinon, faut que je me fende de 15€ pour BC, de 2x35€ pour Wraith Machin pour madame et pour moi, et de 2x50€ pour Catatruc, soit environ disons plus ou moins quelque chose comme à peu près 185€ et bon, je me dis que, m'enfin, c'est pas donné ! Et que contrairement aux jeux dans le coup maintenant, c'est encore payant mensuellement !
Surtout que les promos de 5 et 10 € pour BC et Wraith Machin ne duraient que jusqu'au 30/11, quels radins.
A votre avis ?
Souvenir WoW: Nynn le voleur (horde Sargeras);
DAoC: Nynn, Eldritch 50 en 1 an 9 mois;
AO: la photo à gauche du Fixer 83 (j'aimais bien ça, Fixer!);
T4C: Memphis, Gentil Mage, Démios; et UO, SWG, EVE, DDO, Tabula Rasa, WAR... et plein d'autres aussi !