Forum des Psychotiques Rabbits

Nous sommes actuellement le Mer 20 Mars, 2019 11:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Questions wowiennes de saison
Message Publié : Dim 05 Déc, 2010 11:06 
Hors-ligne
Lapin Ethéré
Lapin Ethéré

Message(s) : 1186
Bonjour les djeunz.

Alors, voilà : madame et moi sommes dans les 7 jours gratos de WoW, histoire de replonger un peu du côté obscur de.. ah non, on est des gentils maintenant ;) Disons histoire de replonger dans l'ambiance. Marrant quand même, la première fois que j'ai repris un dirigeable pour changer de continent : le reflexe immédiat de me planquer dans un coin pour pas me faire butter par un méchant ! Comme quoi jouer dans un coin non PvP peut être un bienfait, à condition de s'en rendre compte... :D

En ce qui me concerne, j'ai la version de base du jeu, limitée lvl 60 sans aucune extension. Je viens de passer mon prêtre, qui était arrivé 57 après bien des années de travail, au niveau 60 en 3 ou 4 jours... C'est plus ce que c'était ! Et je me pose une question : est-ce possible d'installer Cataclysm sans avoir les extensions précédentes ?
Sinon, faut que je me fende de 15€ pour BC, de 2x35€ pour Wraith Machin pour madame et pour moi, et de 2x50€ pour Catatruc, soit environ disons plus ou moins quelque chose comme à peu près 185€ et bon, je me dis que, m'enfin, c'est pas donné ! Et que contrairement aux jeux dans le coup maintenant, c'est encore payant mensuellement !
Surtout que les promos de 5 et 10 € pour BC et Wraith Machin ne duraient que jusqu'au 30/11, quels radins.

A votre avis ?

Souvenir WoW: Nynn le voleur (horde Sargeras); DAoC: Nynn, Eldritch 50 en 1 an 9 mois; AO: la photo à gauche du Fixer 83 (j'aimais bien ça, Fixer!); T4C: Memphis, Gentil Mage, Démios; et UO, SWG, EVE, DDO, Tabula Rasa, WAR... et plein d'autres aussi !

Sujet du message :
Message Publié : Dim 05 Déc, 2010 15:49 
Hors-ligne
Demi dieu Inférieur
Demi dieu Inférieur

Message(s) : 8759
Non ce n'est pas possible, il te faudra chacune des expansions.

Sujet du message :
Message Publié : Dim 05 Déc, 2010 20:08 
Hors-ligne
Lapin Ethéré
Lapin Ethéré

Message(s) : 1186
Ouais... J'ai trouvé un long post complet sur les ancviens forums WoW maintenant disparus, et les 2 avis étaient présents avec autant d'arguments. J'imagine que la dernière extension suffit pour accéder aux zones Cataclysm, mais passer du niveau 60 au niveau 80 en ne tuant que des bestioles niveau 60 du jeu initial, ça doit être long :D
Donc Catatruc se fera sans nous.

http://74.6.239.67/search/cache?ei=UTF-8&p=wow+jouer+cataclysm+sans+les+pr%C3%A9c%C3%A9dentes+extensions&fr=moz35&u=forums.wow-europe.com/thread.html%3FtopicId%3D15111075241%26sid%3D2%26pageNo%3D1&w=wow+jouer+cataclysm+sans+les+precedentes+precedente+extensions+extension&d=O9MCDltsVzvB&icp=1&.intl=fr&sig=s8F28yhjG.qX_nYi.2n6HA--

Souvenir WoW: Nynn le voleur (horde Sargeras); DAoC: Nynn, Eldritch 50 en 1 an 9 mois; AO: la photo à gauche du Fixer 83 (j'aimais bien ça, Fixer!); T4C: Memphis, Gentil Mage, Démios; et UO, SWG, EVE, DDO, Tabula Rasa, WAR... et plein d'autres aussi !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure