Bon j'apporte quelques nouvelles du front.
Aillant eu la bonne surprise samedi matin, d'avoir une clef pour la beta de Burning crusade; j'ouvre ce post pour vous tenir au courant des nouveaux éléments, test d'add on screen.
Et si vous avez des questions, et bien hésitez pas, Je partirai a l'aventure trouver les réponses.

.
Les transferts de perso 60 étant inopérant pour l'instant je je ne peux vous donner les impressions que des premiers lv Elfe de sang (bientôt j'irais voir les dranei trucs voir un peu ce que ca donne)
Si quelqu'un d'autre a une clef je suis sur le serveur Shattrath (Pve pour découvrir ca sera plus sympa)
Ombraise Démoniste Elfette de sang fatale lv1 (vi j'ai joué qu'avec la création de perso

)
Cfiraz (en honneur a un grand personnage de FF7...je vous laisse deviner.... pourquoi? ben j'ai réussi a avoir la même coupe de cheveux

)
Paladin elfes de sang spé vindicte 2 mains lv 12.
Déjà première constatation le talent racial des elfes de sang est fort intéressant:
Il se jouent en deux temps,:
Première phase on ponctionne du mana a l'adversaire (on lui retire 45MP) cumulable 3 fois (dure 10mn) cette énergie parfois ce déclenche et donne +20 aux dégâts sur sorts et +10 en dégâts qu'on reçoit.
Mais la ou ca devient très intéressant c'est que la libération des ponctions, engendre un silence de zone aux Cac avec une régénération de mana immédiate.
Alors un paladin sur un boss caster ...c'est énorme...on tape on tape on brise les sceau hop il caste, paf silence, regen mana et on le fini...énorme.
Et les classes caster arcanes ( comme le mage) risque d’être très intéressées par ce talent racial.
Sinon, je posterai ce soir quelque scrreen des lieux.
Un élément intéressant, la fiche de personnage ou l'on peut personnaliser les paramètres (Cac, sort, défense....)
Sinon, les gardes de la cité sont superbes.
Un élément que je n'apprécie pas du tout c'est leur saut qui ressemble a rien (a part peut être Spiderman qui fait un bond sur une voiture).