Forum des Psychotiques Rabbits

Nous sommes actuellement le Jeu 09 Avr, 2020 13:57

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Aide de jeu pour vos mémés :)
Message Publié : Sam 07 Oct, 2006 12:26 
Hors-ligne
Lapin Ethéré
Lapin Ethéré

Message(s) : 1201
Yop Yop les lapinoux , désolé de ne plus être trop présent sur le forum , mais pour une fois que j'ai du job :pitchounette: :pitchounette:

Sinon j'espere que vous allez bien et pour ceux qui ont une mémé a sauver je vais essayer de faire un résumé du jeu.

Vous pouvez avoir 2 mémés au début du jeu (utile pour les sous...) le but (pour le moment) est surtout de monter les levels a vos mémés; normalement, il y a toute une partie enquete qui n'est encore pas finalisée actuellement.

Il y a plusieurs possibilités pour faire de l'xp:

1: faire des combats. :2gunfire:
2: l'entrainement. :SboingElfe:
3: certaines potions du laboratoire.:drinking:
4: achat ou decouverte d'xp boost.:cado
5: desamorcace de bombe ou de dynamite.:onfire:
6: repondre aux enigmes de la mère Pourasse. :silly:

de même il y a plusieurs possibilités pour se faire du Poooooooognon :tify:

1: la retraite de votre mémé
2:gagner des combats
3:cultiver son jardin
4:s'occuper de vos vaches
5:la banque
6:le commerce
7:gratter des grattes mémés
8: demander a Poco (arf non c'est pas dans le reglement ça lol)

Pour détailler un peut ces points...

Les combats et le entrainements:

Premièrement vous devez préparer un enchainement de combat, ensuite choisissez une mémé a défier.
Pour le choix du défi , vous pouvez soit choisir des mémés facile a battre , qui vous rapporterons un peut d'xp et un peut de sous.
Ou alors défier carrément une mémé de level trés supérieur au votre, ce qui vous donnera un paquet d'xp mais pas d'argent ; vous pourrez aussi vous retrouver a l'hopital , mais ca ne coute que 150 sous pour la ressortir.
(perso j'ai monte 4 level d'un coup au debut en défiant une mémé level 90+...) *

Une fois les combats réalisés, si votre xp est suffisament monté pour vous faire passer votre level un petit icone sous la vignette de votre mémé apparait pour le UP. vous choisissez alors quel amélioration vous allez lui apporter. Quand vous monter un level , de nouveaux entrainement s'offrent a vous qui vous rapporterons aussi de l'xp en plus d'améliorer les performances de mémé :super

Pour améliorer vos chance en combat il y a plusieurs objet qui peuvent vous etre utiles (épée, poèle a frire, pistolet, gilet kelvar, bouclier,...)

Actuellement il n'est pas encore possible de réaliser les combats de clans, mais ca devrais etre possible dans la version 2 du jeu (en préparation).

Pour gagner des ecus:

Il y a 3 possibilités de gagner des ecus.

1: par appel telephonique :bad-words:
2: en jouant aux "jeu autour du monde". Si vous avez de la chance vous pouvez gagner des ecus ou des cesterces , convertibles en ecus.
(je sais c'est pas facile a y acceder a ses pages, maqis si vous faites ca le matin ou la nuit c'est bon lol)
3: a partir du level 20 vous avez la possibilité de faire un entrainement afin de vendre des objet en ecus a la place de sous.

La mère Pourasse

un bon moyens d'avoir de l'xp si vous etes doué en enigmes c'est la mère Pourasse. Une fois l'entrainement " apprendre a tenir une loupe" level 7 effectué, il vous faut acheter une loupe, puis dans chaque endroit de la ville vous avez un petit icone "?" en haut a gauche, a partir de la vous avez la possibilité d'effectué des recherche. Choisissez rechercher personne et si vous êtes au bon endroit au bon moment vous trouvez la mère Pourasse. Elle vous proposera de repondre a des enigmes en echange d'xp.
Les enigmes sont dur , voir trés dur :)

Pour trouver plus facilement la mere Pourasse vous pouvez regarder sur le forum ingame il y a un post pour la situer.

Pour le reste des recherches elle ne sont pas encore active je crois , du moins j'ai jamais rien trouvé.

Pour trouver la poste c'est dans la 2eme partie de la ville , la fleche a droite ;)
Une fois la meme occupee a s'entrainer ou a fouiller tu ne peux pas faire de combat. Par contre tu peux jardiner , acheter , t'occuper de tes vaches , ...
Pour le fric ca monte asser vite , faut bien regarder le marche et essayer de faire du buisness , il y a moyens de se faire vite du pooooognon :)

* svp par soucis de ne pas emmerder le monde , évitez d'envoyer 50 défis a la même personne, ca va asser long a les faire et certains haut level ont pas envie de passer leur temps a se faire défier par des cancrelats qui ne leur rapportent pas grand chose... C'est mieux d'envoyer que 2 ou 3 defis acceptés que 50 qui seront systématiquement refusés...
:elephant

Dernière édition par El Poco Loco le Ven 13 Oct, 2006 12:56, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Lun 09 Oct, 2006 21:59 
Hors-ligne
Omnivore
Omnivore

Message(s) : 3
merci poco loco pour ce super tutorial,ma mémé est lvl 5 ^^,par contre la mere pourasse c'est quoi?

p.s:Je m'apelle Lion2,grand admirateur des psycothiques rabbits(si si je vous jure)j'aime l'anbiance funny de votre alliance,j'ai suis tres recemment entre dans votre alliance sur sauvezmeme.

Sujet du message :
Message Publié : Mar 10 Oct, 2006 6:54 
Hors-ligne
Etoile du lapin
Etoile du lapin

Message(s) : 11925
je me suis inscrit hier, j'ai encore du mal à tout capter mais si ca interesse quelqu'un, ma mémé punk s'appele soeur marie_therese29 :mrgreen:

Comment on peut rejoindre l'alliance des rabbits ?

Sujet du message :
Message Publié : Mar 10 Oct, 2006 20:19 
Hors-ligne
Omnivore
Omnivore

va dans la gestions des clans et puis tu connais la suite!

Sujet du message :
Message Publié : Mer 11 Oct, 2006 18:34 
Hors-ligne
Etoile du lapin
Etoile du lapin

ok merci j'avais pas vu la gestion des clans, par contre pour trouver les rabbits, aucun problème :mrgreen:

La mère pourass si j'ai bien compris ce que j'ai lu, elle apparait dans differents endroits de crouton-ville, et on gagne de l'xp en répondant à ses enigmes (tu confirmeras poco :wink: )

je suis niveau 2, il y a pas moyen de faire les entrainements plus vite? (parce que 20 minutes à glander sur le site ... :roll: ) que je puisse aller mettre des coups de chaine à ceux qui ne croient pas ? :poco

Sujet du message :
Message Publié : Mer 11 Oct, 2006 19:12 
Hors-ligne
Etoile du lapin
Etoile du lapin

bon, j'ai pas tout capté

c'est ou qu'on trouve des écus ?

pourquoi je ne peux pas relever les défis qui me sont lancés, même en préparant un enchainement de combat ? (la fenetre se ferme, et ca fait un cercle vicieux ... :roll: )

est ce qu'on peut faire autre chose pendant que sa mémé est occupé ?

ils parlent d'acheter des chronos pour diminuer les temps, mais c'est impossible avec la retraite de départ des vieilles ? y'a moyen de voler dans ce jeu ? :mrgreen:

ou est la poste pour toucher sa retraite ?

Sujet du message :
Message Publié : Ven 13 Oct, 2006 18:57 
Hors-ligne
Etoile du lapin
Etoile du lapin

en tout cas, comme floodeur, il est nul le chef :mrgreen:

je connais pas le bouton "editer" personnellement

Mais merci pour ta mise à jour, il a l'air de rien ce jeu comme ça, et à force de découvrir des trucs à chaque fois, ben on s'y attache

j'ai à peu près compris le système maintenant, me reste plus qu'à faire le gros bill comme sur t4c :mdr ( on peut ressusciter aussi !!)

Sujet du message :
Message Publié : Dim 29 Oct, 2006 23:27 
Hors-ligne
Omnivore
Omnivore

ah au fait si vous avez des problemes pour le temps d'entrainement^^ si vous voulez vous avez qu'a me demander mon megechrono ca va vous simplifier la vie

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure