Forum des Psychotiques Rabbits

Nous sommes actuellement le Jeu 09 Avr, 2020 15:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : L'enfance de Paprikka
Message Publié : Jeu 16 Oct, 2003 13:08 
Hors-ligne
Saint Lapin
Saint Lapin

Message(s) : 1293
Bonjour je me présente. Je suis Papprika et je suis née dans le même village que Tify. Mes parents m'avaient nommés Paprikka à cause de mes cheveux couleur roux et mes petites taches de rousseur sur les joues. Sans doute que ça leur rapellait le paprika en poudre qu'on trouve chez l'apothicaire du coin.

Dès mon plus jeune âge je pensais qu'à une chose, faucher le gazon devant chez moi avec ma petite faux que mon père m'avait offerte à mon troisième anniversaire. Quand tout l'herbe dans notre jardin était bien coupée, j'allais couper l'herbe, toujours avec ma faux, dans les jardins du voisinage. Certains appréciaient et d'autres pas du tout. J'étais le pire cauchemard de ceux qui avaient des vaches folles a nourrir. A cause de mes agissements, ils devaient dépenser des pieces d'argent chez le marchant, qui certes vendait son foin à prix d'or. Ma mère tant qu'à elle désirait de toutes ses forces que je sois couturière. Mais ça ne m'interessait pas le moins du monde, pensez-vous. Tout ce que je voulais moi, c'était de devenir une grande faucheuse qui pourrait tuer les fomos qui embêtent un peu trop mes amies les sauterelles. Eh bien oui, je me m'étais liée d'amitié avec les sauterelles géantes du voisinage. Souvent elles me permettaient de les monter. Et en sautillant sur leur dos de village en village ça me permettait de digérer la tarte au fromage saupoudrée de paprika, dont j'avais un peu abusée au repas du midi.

Les jours passaient.....Un jour je vis un Faucheur qui passait dans notre village pour vendre des faux. Mais ce faucheur là ne faisait pas que vendre des faux. Non non il les utilisait aussi. Malencontreusement un vrilleur des marais s'était quelque peu éloingné de chez lui. A mon avis il n'aurait pas du se trouver dans les pattes de ce faucheur vendeur de faux. Ce n'était pas la bonne heure ni le bon endroit pour lui hihihi. Oulala la pâtée que ce pauvre vrilleur s'est prit. En Trois coups de faux, splih! bang! pooufffff! le faucheur avait brisé en mille miettes le vrilleur. Eh bien moi j'étais émerveillée de voir comment il s'y était prit pour mettre chaos cette bestiole si affreuse. C'est alors que j'allais m'adresser au vendeur faucheur pour lui signifier toute l'admiration que j'avais eu de son exploit. A ce moment là il me regardait en plein dans les yeux et me dit. -Petite si tu veux un jour arriver à tuer un vrilleur il faut t'entrainer jour et nuit. Et depuis ce jour je m'entraîne très fort. Et je sais désormais quelle est ma voie. Etre faucheuse professionelle pour que je devienne un jour l'idole de mes idoles .......... :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Jeu 16 Oct, 2003 14:10 
Hors-ligne
Lapin Ethéré
Lapin Ethéré

Message(s) : 1201
:D

La suite , la suite :)

Khra Khou Khas
- he non je ne suis pas GROS !!!!

Sujet du message :
Message Publié : Ven 17 Oct, 2003 9:18 
Hors-ligne
Etoile du lapin
Etoile du lapin

Message(s) : 11925
El Poco Loco a écrit :

Khra Khou Khas

nan poco ,l'histoire elle est finie normalement ...

il etait bon le :poco :mdr :?:

Sujet du message :
Message Publié : Dim 19 Oct, 2003 13:14 
Hors-ligne
Lapin
Lapin

Message(s) : 314
Snakir de Beleri a écrit :
El Poco Loco a écrit :

Khra Khou Khas

nan poco ,l'histoire elle est finie normalement ...

il etait bon le :poco :mdr :?:

un peu tro charger :lol: :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure