Forum des Psychotiques Rabbits

Nous sommes actuellement le Lun 30 Mars, 2020 12:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : L'histoire de Tifyw
Message Publié : Mer 17 Sep, 2003 19:38 
Hors-ligne
lapin esprit supérieur
lapin esprit supérieur

Message(s) : 3682
Pour ceux qui ne l'ont pas encore lue, voici la fabuleuse histoire de Tifyw :

Je suis née dans un village de bûcherons, perdu entre montagne et forêt.
Mon père était le bûcheron le plus réputé, et dès mon plus jeune âge j’essayais de l’accompagner en forêt le plus souvent possible.

Ma mère ne voyait pas cela d’un très bon œil ça ce n’était pas pour elle une activité féminine, mais comme il n’y avait aucun garçon dans la famille, mon père lui disait qu’elle avait bien suffisamment de filles pour l’aider à la maison.

J’étais déjà très forte et très grande pour mon âge, mais le travail à la hache m’aida à développer encore plus mes capacités.

Arrivés à l’adolescence, tous les jeunes devaient apprendre à manier une arme afin d’être capable de se défendre à tout moment. Généralement les filles n’aimaient pas tellement cela et choisissaient des armes légères comme la dague ou l’épée.

Quand mon tour fût venu, je choisit au grand étonnement de tous d’apprendre le combat à la lance, personne à part mon père ne m’en croyait capable, mais je leur prouvait rapidement leur erreur.

Non seulement ma force me permettait de manier la lance sans problèmes, mais mon agilité et ma souplesse bien supérieure à celle des garçons, m’autorisait des figures d’esquive que eu d’entre eux parvenaient à maîtriser.

A l’âge de 18 ans, je m’apprêtais à devenir bûcheron comme mon père, lorsqu’un sergent recruteur arriva dans notre village. Il sillonnais le royaume afin de sélectionner les jeunes combattants les plus prometteurs et en faire les futurs gardes royaux.

Il demanda à voir l’entraînement de tous les jeunes du village, et fût impressionné par mes prouesses. Il y avait très peu de femmes dans la garde royale, mais les meilleures combattantes du royaume étaient sélectionnées afin de pouvoir être les garde du corps personnelles de la reine lors de ses déplacements, et le sergent était persuadé que je serais parfaite pour le poste.

C’est ainsi que je quittais ma famille et mon village pour partir à la capitale Tir Na Nog, c’était la première fois que j’y allais et je fus impressionnée par tant de merveilles.

Mon entraînement se poursuivit, et je fut rapidement intégrée à la garde royale de la ville, mon rôle était de patrouiller et d’arrêter tous les contrevenants à l’ordre. J’étais la seule femme de la compagnie, mais ça ne me gênait pas, les hommes qui avaient essayé de se moquer de moi l’avaient vite regrettés. J’étais aussi forte que la plupart d’entre eux, et ma vie avec les bûcherons m’avait habituée aux conversations masculines, je fus donc très vite intégrée parmi eux.

Mes supérieurs étaient très fiers de moi, il faut dire que mon éducation m’avait rendue très éprise de justice et j’étais incorruptible, mais un soir je rencontrais l’homme qui allait changer ma vie.
Bien qu’étant de la race des elfes, il était très fort ; il était accompagné d’une bande de joyeux drilles lorsque je le rencontrais. Ils étaient en train d’utiliser des substances magiques illicites et je m’apprêtais à les arrêter lorsque je croisais son regard.

Il était à la fois dur et ironique, mais je voyais surtout une grande tristesse derrière, je sus tout de suite que c’était l’homme de ma vie.

Je les interpellais et appris que mon bel elfe s’appelait Poco, il était accompagné de Razul, Dilath et Charmic. Au lieu de les arrêter je leur expliquait que leur activité était interdite et qu’ils feraient mieux d’arrêter s’ils ne voulaient pas passer la nuit en prison.

Cela les amusa beaucoup, mais ils me promirent d’arrêter et me proposèrent d’aller boire un verre avec eux. C’est ainsi que j’appris l’existence de la guilde des Psychotiques Rabbits qui allait devenir ma seconde famille. Par la suite je fis la connaissance de nombreux autres Lapins, et en fit même intégrer la guilde.

J’appris un peu l’histoire de Poco, et je compris très vite que mon amour était impossible, son cœur allait vers une autre femme disparue et jamais je ne pourrais la remplacer. Cela me rend un peu triste, mais je suis heureuse de pouvoir me battre à ses côtés. D’autres hommes me courtisent, comme Dilath qui sait si bien me faire rire, mais pour le moment seul Poco occupe mes pensées, et j’ai l’espoir qu’un jour peut-être il sera à moi.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu 16 Oct, 2003 10:54 
Hors-ligne
Saint Lapin
Saint Lapin

Message(s) : 1293
*Aime beaucoup cette histoire* :) :) :) :) :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure