Forum des Psychotiques Rabbits Index du Forum Forum des Psychotiques Rabbits

FAQFAQ   RechercherRechercher   Calendrier   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aion III : le retour du retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Psychotiques Rabbits Index du Forum -> Jeux en cours de test
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nynn
Lapin Ethéré
Lapin Ethéré

MessagePosté le: Mer 23 Sep, 2009 20:36    Sujet du message: Aion III : le retour du retour ! Répondre en citant

Bon, c'est bientôt la date, alors on va tester un peu... Même si le retour de béTaz n'avait pas l'air top-moumoute, il parait que c'est un peu arrangé (il parait...) et mon collègue du boulot qui s'y colle et a fait la béta aussi a pris le collector pour jouer avant les autres Wink Bon, il aime pas les listes d'attente mais ça va disparaitre au lancement, promis-juré qu'y disent!
Et pi le genre pan-pif-pan-paf-pan-boum, c'est un peu WoWien, DAoCien, AOien, WARien etc. et faut pas se prendre la tête, hein? Very Happy

PS: à première vue, la partie Elyséenne est moins peuplée que l'autre...
Souvenir WoW: Nynn le voleur (horde Sargeras); DAoC: Nynn, Eldritch 50 en 1 an 9 mois; AO: la photo à gauche du Fixer 83 (j'aimais bien ça, Fixer!); T4C: Memphis, Gentil Mage, Démios; et UO, SWG, EVE, DDO, Tabula Rasa, WAR...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
El Poco Loco
Lapin Ethéré
Lapin Ethéré

MessagePosté le: Mer 30 Sep, 2009 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ca donne quoi se Aion ?

Joli mais pas vraiment intéressant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nynn
Lapin Ethéré
Lapin Ethéré

MessagePosté le: Sam 17 Oct, 2009 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Joli, et un jeu comme tous les autres: pan-pan et pif-pong !
Des tonnes de quêtes (au moins, tous les jeux récents sont d'accord là-dessus), des ailes (ça donne un petit quelque chose d'encore assez rare, la 3ème dimension) mais à mon avis deux petits soucis:
- des zones obligatoires parce que résultats de quêtes classiques et où les gens attendent le repop...
- de l'artisanat dans une région looiiinnnn de la banque et de ses reserves de matériels!
Souvenir WoW: Nynn le voleur (horde Sargeras); DAoC: Nynn, Eldritch 50 en 1 an 9 mois; AO: la photo à gauche du Fixer 83 (j'aimais bien ça, Fixer!); T4C: Memphis, Gentil Mage, Démios; et UO, SWG, EVE, DDO, Tabula Rasa, WAR...
Nynn
Lapin Ethéré
Lapin Ethéré

MessagePosté le: Lun 26 Oct, 2009 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les pinpins.
Bon, finalement, "c'est pas si pire", Aion.
Vrai qu'il faut pas mal massacrer, mais ça finit par aboutir à quelque chose! Je monte plutôt lentement puisque je me disperse dans plusieurs persos pour tester un peu tout. Et l'assassin est décidemment peu résistant... au moins jusqu'au niveau 20/25. Quant à la zonz pvp qu'on atteint au niveau 25, elle est assez rigolote: on meurt bien plus vite que'en pve! Smile
doulith
Amateur de Carotte
Amateur de Carotte

MessagePosté le: Jeu 14 Jan, 2010 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Helloooo Laughing

J'y suis sur Aiiiiioonn aller depuis
quelques petits jours tire_la_langue_1 coté asmodiens

j essaye de monter 4 perso différents pour voir un peut
sont tous lvl 5 c déja un bon début mdr

Je trouve le décor sympat et la jouabilité intéressante

la création de perso est vraiment bien petit bémol on si perds et on se fait déco du jeu ^^

dans les classes jusque là hum hum je trouve le curé encore assé résistant et sympat a jouer
le guerrier reste un guerrier bandages et popo indispensable Very Happy
le mage super à distance mais il me semble qu il na pas de tech corps à corps un minimum serai bien venu ^^
l'éclaireur lui fait mal pour la résistance il a un sort de parade qui fonctionne à voir à plus au lvl ce que sa donne popo et bandage obligatoire ^^

je trouve aussi intéressant leur système de combos sa permet d'avoir moin de coups sur le barre d'action .....

Voici mes premières impressions de Aiiiiionnnnn

A bientot les lapinous

Wow:sageras Tucks, Sibila / Uldaman : je dit pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doulith
Amateur de Carotte
Amateur de Carotte

MessagePosté le: Lun 18 Jan, 2010 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé coucou

Voila mes 4 courageux personnage on atteinds le lvl 10 et on reçus leurs petites ailes Silly

plus on avance plus on entre dans le jeux les décors sont cool et les monstre sont vraiment bien fais
la jouabilité et correcte jusque là pas trop de lag mais pas essayer encore de jouer en groupe Wink

Pour les personnages l ai u un petit faible pour le mage sorcier bon dps possibiliter de blocage des cible efficasse il est 13 actuellement a voir par la suite ....
le guerrier un peut décevant jusqu au lvl 10 specialité gladiateur là j ai commencé a me faire plaisir avec buff de protection et combo qui casse la barraque des cinématiques de combats superbes il devient presque mon favori Embarassed

l'éclaireur spe rôdeur et comme à dit nynn très fragil un peut spécial avec arc distance et corps à corp faut pas oublier la touche changement d'arme pour le combas au cac.......

le curé spé Aède intéressant a jouer avec c capacité de soin et sa résiste au corps à corps tout en faisant des dégats .... à jouer un peut encore fun comme classe

Quand à l'interface plein d'inconnu encore comme la gestion de l'ED énergie divine pas trouvé le truk Confused

Les métiers un jeu dans le jeu à découvrir très vaste et casi pas de limitation seul défaut les objets et autre se fabrique uniquement dans les capitales un petit spitch sur le sujet certainement la prochaine fois Sleep

voila le p'tit bout de l 'aventure aiiiiionnnnn pour le moment...pas très très chaud au début mais hum hum je commence a prendre gout Embarassed

+++ les lapinous pour de prochaines aventure

Serveur Deltras Faction Asmodien
Magotte sorcières : shoodin
Guerrière gladiatrice : mhoodin
curé aède : timos
Eclaireur rôdeur : maahg

Wow:sageras Tucks, Sibila / Uldaman : je dit pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Psychotiques Rabbits Index du Forum -> Jeux en cours de test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: